La blessure au niveau du genou de Noussair Mazraoui lors du match Everton-Man United inquiète les Red Devils. Le Lion de l’Atlas, titulaire incontestable dans la formation de Ruben Amorim doit subir des examens médicaux pour en être fixé sur la nature de la blessure et la durée de son indisponibilité.
Selon Robert Dawson, journaliste d’ESPN, Manchester United s’inquiète de la forme physique de Noussair Mazraoui qui «devrait subir des examens supplémentaires lundi avant qu’une décision ne soit prise quant à sa capacité à jouer contre Ipswich.»
Man United qui se trouve en mauvaise posture au classement de la Premier League et souffre de quelques absences pour cause de blessures croise les doigts en attendant les résultats des examens médicaux de son polyvalent défenseur marocain.
L’équipe d’Amorim affronte Ipswich Town, ce mercredi 26 février, avant son match du cinquième tour de la FA Cup contre Fulham le 2 mars, lors de la conférence de presse d’avant match, on en saura plus sur l’état de santé du Lion de l’Atlas.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte