Filinfo

Foot

PSG-City: l'accrochage Neymar-Mahrez, un match dans le match

Neymar bousculant violemment Mahrez lors de PSG-City en Ligue des champions. © Copyright : DR
Kiosque360. Si le PSG a été très faible face à Manchester City, ses joueurs ont été très virulents, à l’image de Neymar qui s’est accroché une nouvelle fois avec Riyad Mahrez. Le site de RMC Sport, dont est tirée cette revue de presse, revient sur cet accrochage.
A
A

Mercredi dernier, Manchester City recevait le Paris Saint-Germain à l’Ettihad Stadium, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y avait de la tension en l’air, rapporte le site de RMC Sport ce dimanche 28 novembre.

Les Skyblues se sont montrés nettement supérieurs aux Parisiens, malgré le grand nombre de stars alignées, sur le long de la rencontre. Pour rappel, les hommes de Pep Guardiola ont fini par remporter la rencontre (2-1) et se sont assurés de finir premiers de leur groupe devant le PSG. 

Mais ce qu’a retenu RMC Sport ce sont les duels musclés durant le match et notamment celui entre Riyad Mahrez et Neymar. “En deuxième période, l’Algérien et le Brésilien se sont accrochés verbalement après que le joueur de City a essuyé les crampons de son adversaire puis pris un gros tampon de Leandro Paredes”, écrit le site d’informations. 

D'ailleurs sur des images exclusives du diffuseur, on voit les deux ailiers s’invectiver et même s’insulter avec virulence. L'Algérien a même lâché un “Fils de p…” à destination de l’attaquant du PSG, qui a été rapidement calmé par son compatriote et coéquipier, Marquinhos. “Pas de quoi tempérer l'humeur, plutôt mauvaise du Brésilien. Car Neymar s’est aussi approché de son adversaire avant de le bousculer. Un geste que Mahrez a pris à la rigolade”, décrit RMC Sport. Une joute verbale qui se termine néanmoins bien, vu comment Mahrez souriait à l'issue de ce petit accrochage. 

La presse française, et RMC Sport en particulier, ont beaucoup commenté cette défaite du PSG, mais aussi et surtout l’attitude très peu sereine des joueurs et notamment des cadres du club français. D'ailleurs, Lionel Messi a été effacé durant toute la rencontre et ne s’est jamais montré plus productif que ses coéquipiers.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • MAROCAIN
    Le 29 Nov. 2021 à 01h40
    C'est sur instigation du Maroc ou encore Nymar est devenu Marocain va dire Tebboune
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous