Filinfo

Foot

PSG: le clan Neymar rassure les fans sur le poids du joueur

© Copyright : DR
Kiosque360. Actuellement en vacances, Neymar est apparu sur les réseaux sociaux avec un physique qui a énormément inquiété les fans du PSG. La famille du joueur a assuré que le joueur sera fin prêt pour la reprise.
A
A

Neymar profite de ses dernières heures de vacances à Ibiza, en famille. Il a aussi passé du bon temps avec ses invités, dont l’Argentin Leo Messi. Mais les photos postées sur les réseaux sociaux montrent le Brésilien en surpoids, indique RMC Sport ce jeudi 5 août.

Un cliché a retenu l’attention des supporters parisiens. On y voit Neymar torse nu, avec des abdominaux assez peu dessinés. Cette photo a provoqué une avalanche de critiques et laissé filer le doute sur le niveau de préparation du Brésilien pour la saison qui démarre. 

Des doutes qui ont agacé son entourage selon Le Parisien. Un de ses proches a assuré la bonne forme de l’international brésilien. "Il passe les mêmes vacances que d’habitude, a confié ce dernier dans le quotidien. Ne soyez pas inquiets, il sera prêt à combattre avec le PSG."

Finaliste de la Copa América avec le Brésil, Neymar (29 ans) devrait être de retour vendredi à Paris pour reprendre l’entraînement avec le PSG. C’ést aussi le cas de Paredes et Di Maria, les Italiens Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma, sacrés champions d’Europe contre l’Angleterre (1-1, 3 tab 2), le 11 juillet dernier.

Tous ces joueurs ont manqué le Trophée des champions le week-end dernier, conclu par une défaite face à Lille (1-0). Ils ne seront pas dans le groupe non plus pour la première journée de Ligue 1 à Troyes, samedi prochain (21h). 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous