Filinfo

Foot

PSG: Messi n’aime pas la neige et le froid !

En Ligue 1, Lionel Messi se plaint du froid parisien. © Copyright : DR
Kiosque360. Lionel Messi aurait confié l’une des raisons de son maigre bilan au PSG à son pote Luis Suarez. Selon le site Footmercato, dont est tirée cette revue de presse, la Pulga se plaint de la neige et du froid !
A
A

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lionel Messi est resté loin de son niveau habituel. L’Argentin n’a inscrit qu’un petit but en Ligue 1 et semble ne pas trouver encore sa place sur le terrain aux côtés de ses coéquipiers. Son ancien complice au FC Barcelone, Luis Suarez, a révélé les origines du mal-être du joueur, informe Footmercato ce dimanche 5 décembre.

Pour l’Uruguayen qui est en contact quotidien avec Messi, ce dernier souffre du froid et du mauvais temps qui caractérise les matchs de la Ligue 1: "Nous parlons tous les jours. Nous essayons toujours d’éviter les attentes parce que nous sommes des joueurs. Nous savons comment nous devons agir dans ces moments-là. Nous parlons des matchs, de la famille. Il m’a dit que lorsqu’il joue dans le froid, il souffre beaucoup, surtout avec la neige. Il faut s’habituer au froid qu’il y a là-bas, bien sûr".

Avec un seul pion inscrit face à Nantes, son ratio devant les buts est donc loin d’être fameux. Messi risque d’ailleurs de ne pas dépasser les 20 buts inscrits en une saison. Une première depuis la saison 2007/2008 où il n’avait trouvé le chemin des filets adverses qu’à 10 reprises. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous