Pour la 4e saison consécutive, Neymar manquera une journée jouée le 11 mars. Au Barça, il était deux fois suspendu (2015 et 2016) et blessé la saison dernière lors de la même date. Cette année, la star du PSG a choisi de se faire opérer au Brésil après une fracture du cinquième métatarsien et ne sera donc pas opérationnelle ce 11 mars 2018. Une date qui coïncide avec l'anniversaire de sa soeur, Rafaella.
Réputé pour être très proche de sa petite soeur, Neymar organise lui même l'anniversaire de cette dernière. En quelques clichés sur les réseaux sociaux, Neymar a donné l'occasion aux médias people de sortir toutes sortes de rumeurs à leur sujet. Certains ont même parlé "d'inceste", en comparant le joueur le plus cher de l'histoire et sa soeur, au couple de la célèbre série de Game of Thrones (Cersei et Jaime Lannister).
Cette année encore, "Neyney" passera le 11 mars dans les bras de sa soeur, 5 jours après le match de la saison du PSG face au Real Madrid en Ligue des champions... Coïncidence ou jour sacré? On ne sera fixé que la saison prochaine...
