Filinfo

Foot

PSG. Zidane dit non aux avances des Qataris

Zinedine Zidane, ambassadeur de Qatar 2022, sera-t-il coach du PSG? © Copyright : DR
Kiosque360. Le Paris Saint-Germain échoue encore à faire signer Zinedine Zidane. Il en résulte un blocage de Manchester United dans sa quête d’enrôler Mauricio Pochettino., explique le site Footmercato dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Mauricio Pochettino à Manchester United et Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain, c’est le scénario qui enflamme le net depuis hier, mais il est loin de la réalité. A en croire le quotidien espagnol AS, le club qatari n’est pas encore parvenu à convaincre Zidane, informe Footmercato ce mercredi 24 novembre.

En cause, Zizou ne serait pas convaincu de prendre les rênes du PSG en plein milieu de la saison. De plus, il aurait d’autres projets en cours et préfèrerait patienter avant de retrouver un banc.

D'autres sources avancent que le champion du monde de 1998 aurait une préférence pour l’équipe de France qu’il pourra reprendre dans un an seulement. De ce fait, le départ de Mauricio Pochettino du PSG s’éloigne. Ces derniers jours, le technicien argentin était annoncé comme le favori de Manchester United pour prendre la succession d’Ole-Gunnar Solskjaer.

S’il ne semblait pas insensible au projet, l’Argentin devrait bien rester à Paris. En effet, selon The Times, Paris ne laissera pas partir son entraîneur en cours de saison. Si un départ doit se produire, ce ne sera qu’à la fin de l’exercice 2021/2022. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionel Messi
Foot Paris Saint-Gemain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous