Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi: «Arrêtons d’accuser et de polémiquer inutilement»

Rabah Madjer, ancienne gloire du football algérien.

Rabah Madjer, ancienne gloire du football algérien.. DR

Rabah Madjer, légende du football algérien, apprécie moyennement les propos polémiques tenus par le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, après l'élimination de l'Algérie au tour barrages de la Coupe du Monde 2022.

Le 01/05/2022 à 14h43

Légende du football algérien et africain, Rabah Madjer a recadré le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi après sa sortie fracassante suite à l’élimination de l’Algérie de la course au Mondial 2022.

Les coéquipiers de Riyad Mahrez avaient été sortis par le Cameroun au tour barrages (0-1, 1-2), et pour le technicien algérien, l’arbitre gambien du match retour, Bakary Gassama, y est pour beaucoup.

Pour Madjer, c’est une défaite sur le plan sportif, tel qu’il l’affirme dans Fennec Football: «il faut faire preuve de discernement. Nous avons été éliminés sur le terrain par une remarquable équipe du Cameroun. À un moment donné, il faut arrêter de se trouver des excuses, franchement le coach ne nous a pas habitués à ça. Il faut se remobiliser, tirer toutes les leçons de notre échec et revenir plus fort. Arrêtons d’accuser et de polémiquer inutilement et mettons-nous au travail».

Pour rappel, la FIFA n’a toujours pas répondu au recours déposé par la FAF, la Fédération algérienne, suite à l’élimination des Fennecs. Selon la presse locale, une réponse pourrait arriver avant fin mai.

Par Le360 Sport
Le 01/05/2022 à 14h43