C’est le Sud-africain Fadlu Davids qui sera désormais sur le banc du Raja de Casablanca. Le club a officialisé sa nomination, ce lundi 22 septembre, annonçant le départ du Tunisien Lassaad Chabbi et son staff.
«Sa parfaite connaissance du Club en fait le profil idéal pour renforcer la cohésion du groupe, valoriser le potentiel de l’effectif et accompagner le Raja Club Athletic dans la réalisation de ses ambitions sportives et institutionnelles», a annoncé le club dans son communiqué.
Il avait été un des protagonistes de la saison dorée du Raja en Botola Pro Inwi en 2023-2024, remportée sans la moindre défaite.
«Cette décision s’inscrit dans la continuité du nouveau projet du Raja Club Athletic, qui vise à bâtir une organisation stable, performante et tournée vers l’avenir. Le Club compte sur le soutien indéfectible de ses millions de supporters pour accompagner le club dans cette nouvelle étape», ajoute le Raja.
Fadlu Davids a d’ailleurs quitté le Simba SC, géant tanzanien, hier dimanche, pour rejoindre les Verts. Il était en poste depuis juillet 2024.
Lire aussi : Raja: Fadlu Davids sur le banc en remplacement de Lassaad Chabbi
Le Raja de Casablanca occupe actuellement la 4e place du classement avec 4 points au compteur (1 victoire et 1 nul). Ayant fini 5e la saison écoulée et s’étant arrêté en 8es de finale de la Coupe du Trône 2023-2024, le club ne joue pas l’Afrique.






