Filinfo

Foot

Raja: le débat sur le maintien ou non de Lassaad Chabbi est ouvert

Anis Mahfoud et Lassaad Chabbi, respectivement président et entraineur du Raja de Casablanca. (Photo-montage). © Copyright : DR
Kiosque360. Le maintien ou non de l’entraîneur du Raja Casablanca, Lassaad Chabbi, semble diviser les composantes du club. Si certains souhaitent son limogeage prétextant des différends entre le coach tunisien et certains joueurs, d’autres estiment qu’il doit rester puisque les résultats du club sont jusqu’ici positifs.
A
A

Partira? Partira pas? C’est la question que se posent tous les amoureux du Raja de Casablanca au sujet du maintien de Lassaad Chabbi à la tête du banc de touche des Aigles verts. Si une partie des composantes du club souhaite son départ, prétextant les mauvais rapports qu’entretiendrai l’ex-entraineur de l’US Monastir avec certains joueurs du Raja, d’autre estiment qu’il doit rester à la tête du club car les résultats, jusqu’ici, plaident en faveur de son maintien, rapporte le quotidien Assabah du mardi 9 novembre.

Cette situation divise également le nouveau bureau directeur du club. Une direction qui comprend aussi bien des pro que des anti-Chabbi, précisent nos confrères arabophones. Les supporters du club sont également divisés sur la question.

Certains font monter la pression sur les réseaux sociaux pour appeler à son départ tandis que d’autres estiment qu’une partie des supporters ne cherchent qu’un prétexte pour virer l’entraineur tunisien, estimant que ce dernier n’a fait que rapporter des titres au club depuis son arrivée puisqu’il a remporté la Coupe de la CAF mais aussi la Coupe arabe qui a permis au club de sortir de sa crise financière.

Toujours est-il que le suspense est à son comble actuellement, au moment où plusieurs observateurs attendent que le Bureau directeur du Raja finisse, dans les prochaines heures, par démettre Lassaad Chabbi de ses fonctions. Plusieurs noms circulent quant à sa probable succession, à commencer par celui de Juan Carlos Garrido. L’entraineur espagnol avait déjà dirigé les Aigles verts entre 2017 et janvier 2019. L’ex-coach de Villarreal avait mené les Verts jusqu’au sacre en Coupe de la CAF.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous