Candidat unique et grand amoureux des Verts, Rachid Andaloussi, qui est architecte de profession, n’avait eu d’autres choix que d’accepter de prendre les rênes du RCA (conformément à l’article 23, chapitre 4, du règlement interne du club).
Dans une déclaration pour Le360 Sport, Andaloussi invite les adhérents et supporters à se serrer les coudes pour sauver le Raja, aller de l’avant et garantir une présidence professionnelle digne du nom et de l’histoire du club.
Le nouveau boss des Verts rappelle les efforts constants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de moderniser les présidences de club, via notamment le passage au Sociétés anonymes, gage de transparence.
Lire aussi : Lire aussi: Officiel: Rachid Andaloussi président du Raja
Alors qu’il ambitionne, un jour, de voir son équipe être cotée en Bourse, Andaloussi renie catégoriquement les "anciennes méthodes de présidence (riches hommes d’affaires, souvent loin du domaine sportif, qui amplifient les crises financières à leur départ".
Il souhaite poursuivre les chantiers commencés par Jawad Ziyat et, dans l’urgence, trouver des ressources financières afin de se sortir d’une crise qui dure.