Raja: Marc Wilmots impose plus de rigueur

Marc Wilmots, nouvel entraineur du Raja de Casablanca.

Marc Wilmots, nouvel entraineur du Raja de Casablanca.. DR

Marc Wilmots, entraîneur du Raja de Casablanca, impose ses règles. Pour lui, hors de question de tolérer un quelconque écart en matière de discipline.

Le 19/11/2021 à 07h41

Marc Wilmots, nouvel entraîneur du Raja de Casablanca, impose des règles plus rigoureuses au sein du club. Ainsi, le technicien assène une amende de 2000 dirhams à tous les retardataires lors des entraînements.

En croisade contre les retards, le coach belge surveille lui-même les arrivées et départs de ses joueurs au Complexe de l’Oasis, antre des Verts.

L’ancien sélectionneur de la Belgique impose donc peu à peu sa pâte au sein du club casablancais, avant sa première apparition, très attendue.

Elle est attendue face au Chabab de Mohammedia, ce vendredi 19 novembre, au stade municipal de Berrechid, dans le cadre de la 11e journée de Botola Inwi.

Pour rappel c’est le 11 novembre que le Raja avait annoncé la signature d'un contrat de deux saisons et demi avec Marc Wilmots, en succession au Tunisien Lassaad Chabbi.

Par Le360 Sport
Le 19/11/2021 à 07h41