Filinfo

Foot

Ramos a obtenu une offre attrayante du PSG

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid. © Copyright : DR
Kiosque360. Au PSG, le rêve de remporter la Ligue des Champions rime avec le recrutement des stars du ballon rond. Même celles en fin de carrière, comme Sergio Ramos.
A
A

Le Real Madrid n’a toujours pas réussi à convaincre Sergio Ramos de prolonger son contrat et ce malgré des mois de négociations. Le président Florentino Perez ne propose qu’une année, alors que le défenseur en veut deux. Une divergence qui a permis au PSG de s’engouffrer dans la brèche et commencer à séduire le joueur qui fêtera ses 35 ans en mars prochain et qui sera libre de tout contrat l'été prochain. 

Selon les informations de la radio espagnole Onda Cero, reprises par Eurosport, le PSG a déjà fait une première offre au défenseur de la Roja. Le club de la capitale française propose un contrat de trois ans et un salaire de 15 millions d'euros par saison. “Alors que l'essentiel de sa carrière est derrière lui, l'international espagnol (178 sélections) est toujours aussi solide défensivement et son arrivée ne serait pas négligeable pour le PSG, même si la paire Marquinhos-Kimpembe s'est installée depuis le départ de Thiago Silva à Chelsea l'été dernier”, commente le site d’informations. 

Ceci dit, en France, on s’interroge sur la capacité financière du PSG pour  mener à bien ce dossier. Le champion de France veut aussi, en parallèle, prolonger les contrats de Neymar et Kylian Mbappé, dont les contrats s'achèvent en juin 2022, alors que la crise a grandement impacté les finances du club.

"Mais si le club de la capitale veut réaliser son rêve de remporter la Ligue des champions, attirer Sergio Ramos (qui a remporté 4 C1 en 2014, 2016, 2017 et 2018) ne serait pas une mauvaise idée”, conclut le journaliste d’Eurosport

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Vidéo. Le PSG corrige le Barça


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous