Filinfo

Foot

Ramzi éteint la rumeur CS Sfaxien

Adil Ramzi. © Copyright : DR
L’entraineur marocain et ex-coach du Wydad AC, Adil Ramzi, a accordé une déclaration au média arabophone Al-Arabi Al-Jadid où il s'exprime de façon claire à propos des rumeurs qui l’ont associé à un club tunisien.
A
A

Le média arabophone Al-Arabi Al-Jadid, a obtenu la réponse du coach marocain, Adil Ramzi, concernant les récentes rumeurs qui l’ont rapproché de la Tunisie, et plus exactement du CS Sfaxien.

«Je n’ai reçu aucune sollicitation ni aucune offre officielle de la part du CS Sfaxien. Je ne sais pas sur quel fondement ont été basées ces infos», a-t-il d'abord rétorqué. Avant d'ajouter: «c’est encore tôt de parler de ce sujet, on va voir ce que l’avenir nous réserve, et puis on décidera».

Ensuite le média rappelle comment Ramzi a gagné en popularité en Tunisie, notamment après avoir éliminé l’Espérance de Tunis de la Superligue africaine, dans le stade olympique de Radès, fin 2023, et comment les demandes de recrutement du coach ont augmenté au sein des Mkachkha (surnom des supporters de l’ES Tunis) pour qu’il succède à Mouine Chaabani.

Al-Arabi Al-Jadid estime qu’il s’agit de la même situation au sein des supporters du CS Sfaxien. Ramzi avait d’ailleurs affirmé qu’il pourrait seulement s’agir de demandes provenant de supporters, mais tout en confirmant que la direction du club, quant à elle, n’a effectué aucune action afin de l'enrôler. 

Pour rappel, le club de la ville de Sfax s’est séparé de son ancien coach, le Tunisien Nabil Kouki, le 19 mars dernier, et c’est maintenant un autre Tunisien, Karim Delhoum, qui occupe le rôle d'entraineur intérimaire.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Vahid Halilhodzic
Foot Coupe d'Afrique des Nations
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous