Filinfo

Foot

Raymond Domenech, futur DTN de l'Algérie? Le vrai du faux

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France. © Copyright : DR
Raymond Domenech, qui a notamment été sélectionneur de l’Équipe de France, ne sera pas directeur technique national de l’Algérie. Explications.
A
A

Non, Raymond Domenech n’a jamais été contacté par la Fédération algérienne de football (FAF) pour le poste de directeur technique national. Selon RMC, les rumeurs venant d’Algérie sont totalement fausses.

Pourtant, plusieurs médias locaux faisaient état de négociations entre les deux parties depuis au moins une dizaine de jours. Le Français ne succédera aucunement à Ameur Chafik.

Domenech, qui a été sélectionneur des Bleus, restera donc consultant pour la télévision, lui qui est toujours président de l'Union nationale des entraîneurs et cadres techniques professionnels du football (UNECATEF).

L’Algérie, elle, cherche toujours un moyen de redorer son blason après son humiliation à la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Tenants du titre, les coéquipiers de Riyad Mahrez avaient quitté la compétition dès la phase de groupes avec 1 seul point au compteur.

Désormais, c’est surtout la confrontation avec le Cameroun, médaillé de bronze de la CAN 2021, qui occupe les esprits. Les deux pays s’affrontent au tour barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous