Filinfo

Foot

Real Madrid: Vinicius Junior, roi de la provoc’

Vinicius Junior, l'attaquant brésilien du Real Madrid. Ici contre Osasuna en finale de la Coupe du Roi, le 6 mai 2023. © Copyright : DR
Considéré comme l’homme du match lors de la finale de la Coupe du Roi, contre Osasuna, l’attaquant brésilien du Real Madrid n’en finit pas de faire parler de lui. Mais pas toujours en bien.
A
A

Les médias sont unanimes sur le talent de Vinicius Junior. L’attaquant brésilien a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des meilleurs joueurs au monde.

Samedi 6 mai, lors de la finale de la Coupe du Roi d’Espagne, face à Osasuna (2-1), il l’a encore prouvé. Au point que son président Florentino Pérez a laché devant la presse: « Il est le meilleur joueur du monde à son poste, nous devons défendre ceux qui produisent quelque chose de spécial comme lui».

Mais Vinicius Junior est aussi l’auteur de provocations qui irritent joueurs adverses et arbitres.

De plus, selon Sport, le Brésilien vient d’égaler un record en écopant de son 16e carton. Seul avant lui Casemiro avait mieux.

«Vinicius Junior a établi un record au Real Madrid . Et pas vraiment très sportif. Le Brésilien a essuyé 16 cartons cette saison, les mêmes que Casemiro avait eus lors de la campagne 2021-22», souligne le média espagnol.

Et d’ajouter qu’il était à l’origine d’une bagarre dans le tunnel menant aux vestiaires.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?

Foot Mondial des clubs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous