Filinfo

Foot

Retour du public dans les stades: le parlement demande une réponse

© Copyright : DR
Kiosque360. Interpellé par un parlementaire, le ministère de la Jeunesse et des sports devrait donner incessamment une réponse concernant le retour du public dans les stades.
A
A

A en croire Al Ahdath Al Maghribia daté du 1er juillet, le département de la Jeunesse et des sports devrait donner bientôt sa réponse concernant le retour du public dans les gradins. Le ministre Othman El Ferdaous devrait livrer l’avis du gouvernement lors de la séance des réponses orales au parlement à la suite d’une question adressée par le groupe de l’Union consitutionnelle. 

C’est le parlementaire Mohammed Joudar, qui est aussi vice-président de la FRMF et président de la Ligue du Grand Casablanca, qui adressera la question à propos de la date prévue pour revoir les supporters regagner les gradins des stades marocains. 

Pour le quotidien, cette question arrive à point nommé. Le Royaume s’apprête à accueillir prochainement quelques matchs internationaux importants. Il s’agit de la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes qui opposera le Raja à l’Ittihad de Jeddah le 21 août prochain et qui se tiendra au complexe Moulay Abdallah. Le quotidien parle aussi de la finale de la Champion’s League africaine qui opposera Al Ahly d’Egypte et Kaizer Chiefs d'Afrique du Sud.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous