Filinfo

Foot

Rixes et menaces: le DHJ dans l’œil du cyclone

© Copyright : DR
Kiosque360. Bagarre entre joueurs, menaces de démission, programme d’entraînement perturbé... le Difaa el Jadida entre dans le doute à quelques journées de la fin de la saison. Les détails.
A
A

Suite à la bagarre qui s’est déclenchée dans le bus du Difaâ El Jadida après le match contre le Raja (0-2), le président Abdellatif El Mouktarid a exigé la comparution des joueurs impliqués dans cette rixe devant un conseil disciplinaire pour prononcer des sanctions exemplaires, rapporte le quotidien Al Akhbar du mercredi 30 juin.

El Mouktarid a demandé dans un premier temps au coach Abdelhak Benchikha d’écarter de l’effectif les joueurs à l’origine de cette rixe, ainsi que ceux qui ont eu un comportement reprochable à l’hôtel où résidait le groupe.

Abdelhak Benchikha s’est également plaint de la tension qui règne au sein du vestiaire, ce qui porte un coup fatal au programme de préparation du DHJ qui occupe la 11e place du classement avec 25 points et à seulement 2 points de la zone rouge, synonyme de relégation.

Pour ne rien arranger, l’entraîneur adjoint du DHJ, Abderrazak Belarbi a exprimé verbalement son intention de quitter son poste après une altercation avec l'un des dirigeants du club. 
On rappelle que Abdelhak Benchikha avait demandé à quitter le club, avant de revenir sur sa décision après de longues discussions avec la direction. Pourtant, l'arrivée du technicien algérien avait ramené de la stabilité et les résultats commençaient à se voir. 

Pour calmer la situation, plusieurs sages proches du club poursuivent leurs bons offices pour aller au-delà des différends qui minent le DHJ au moment du sprint final de la Botola et face au risque de la relégation qui plane sur le club doukkali.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Difaâ El Hassani d'Al Jadida
Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot Difaâ El Hassani d'Al Jadida
Foot Difaâ El Hassani d'Al Jadida

Un autre technicien algérien dans le staff du DHJ


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous