Filinfo

Foot

Roberto Martinez: «des liens unissent la Belgique et le Maroc»

© Copyright : DR
Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, a réagi au tirage au sort de la Coupe du Monde 2022, évoquant notamment les liens qui unissent les Diables Rouges et les Lions de l’Atlas.
A
A

Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, s’exprime au sujet du tirage au sort de la Coupe du Monde 2022 qui a placé les siens face au Maroc, à la Croatie et au Canada dans la poule F.

«Pour différentes raisons, ce tirage est un tirage difficile. Mais nous pouvons nous attendre à des matchs fantastiques. D'abord en raison des liens qui unissent la Belgique et le Maroc, nombre de joueurs des deux équipes ont des liens avec l'autre nation», a affirmé Roberto Martinez.

De nombreux joueurs internationaux marocains à l’image de Selim Amallah, Ilias Chair ou les frères Mmaee sont nés en Belgique. Alors que chez les Diables Rouges, il y a eu des joueurs comme Nacer Chadli et Marouane Felaini qui étaient éligibles pour jouer avec le Maroc.

«Le Canada a disputé une bonne campagne qualificative et la Croatie est bien connue depuis la Coupe du Monde en Russie», ajoute le technicien réfutant l’idée que son équipe soit favorite de cette poule qu’il juge globalement «difficile».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous