Filinfo

Foot

Romelu Lukaku blessé, grosse inquiétude chez les Diables Rouges

Romelu Lukaku, attaquant belge. © Copyright : DR
En Belgique, on s'inquiète de plus en plus pour Romelu Lukaku. L'attaquant est sorti sur blessure, hier face aux Pays-Bas en Ligue des Nations, et son sélectionneur n'est pas rassuré.
A
A

Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, s’est montré peu rassurant pour Romelu Lukaku, sorti sur blessure lors de la défaite (1-4) des Diables Rouges contre les Pays-Bas, hier vendredi, en Ligue des Nations.

C’est à la 25e minute qu’il a cédé sa place après un contact avec le Citizen Nathan Aké, qui ne semblait pas dangereux. Lukaku a reçu un coup au niveau du mollet.

«Ça ne sent pas bon», affirme Martinez. «Romelu était incertain mais nous ne l’avons pas sorti par précaution, il ne pouvait plus continuer. Il va passer une IRM à l’hôpital et il faudra peut-être attendre 48 heures pour en savoir plus sur son état, mais ça ne sent pas bon», ajoute-t-il au micro RTL.

Le joueur était d’ailleurs incertain pour cette rencontre après une blessure encourue à l’entraînement et n’avait fait son retour aux séances collectives que jeudi.

La Belgique est, pour rappel, adversaire du Maroc dans le groupe F de la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-18 décembre).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Belgique
Marocains du monde Nayef Aguerd

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous