Filinfo

Foot

Ronald Koeman veut faire venir Mo Salah au Barça

Mohamed Salah et Sadio Mané sont dans le viseur du Barça. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Barça traverse une période délicate en ce début de saison après le vrai-faux départ de Lionel Messi, Ronald Koeman pense déjà à l’avenir et à des pistes de recrutement. Le technicien néerlandais rêverait même de l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah.
A
A

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, compte bien imprimer sa marque au sein d'un club en souffrance depuis son élimination humiliante en Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2) et le fâcheux épisode estival du vrai-faux départ de Lionel Messi.

Le technicien néerlandais veut rapidement tourner la page et compte bien étoffer son effectif, en recrutant notamment l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, rapporte le site spécialisé dans les transferts, footmercato.net, dans un article publié ce lundi 14 septembre.

Après avoir jeté son dévolu sur deux Néerlandais, Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, Koeman se verrait bien faire venir d’autres joueurs de Liverpool vers la capitale de la Calalogne. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas serait notamment attiré par la star sénégalaise Sadio Mané, mais aussi par l’international égyptien Mohamed Salah, écrivent nos confrères.

C’est Sjaak Swart, un ami proche du technicien batave, qui a annoncé au journal DAZN l’intention de Koeman de recruter l’Egyptien. "Je sais que Koeman le veut, et je sais que Salah aimerait y aller. Je n'entrerais pas dans les détails, mais croyez-moi simplement que je sais", a-t-il assuré. Reste à savoir si la venue de la star égyptienne serait acceptée par le banc du Barça, et notamment Lionel Messi, dont l'avis est incontournable.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous