Ronaldo règle ses comptes avec Simeone

DR

Auteur d'une prestation XXL hier soir qui a permis à la Juventus Turin de renverser l'Atlético de Madrid hier en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo en a profité pour rendre la monnaie de sa pièce à Diego Simeone, après sa célébration polémique de l'aller.

Le 13/03/2019 à 09h21

Fallait pas l'énerver! Battu en huitième de finale aller par l'Atlético de Madrid (2-0), Cristiano Ronaldo, maltraité durant cette rencontre, a pris sa revanche hier soir. Et de quelle manière! l'attaquant portugais de la Juventus Turin a terrassé à lui tout seul les Espagnols (3-0) en inscrivant son huitième triplé en Ligue des Champions, synonyme de qualification pour les quarts de finale. 

À Madrid, Ronaldo avait peu goûté les questions de la presse locale et avait choisi le mépris pour répondre à ses interlocuteurs, en montrant les cinq doigts de sa main, comme autant de victoires dans la "Coupe aux grandes oreilles", quand le palmarès de l'Atlético est vierge dans cette compétition.

Hier, en célébrant le triplé de la remontada, CR7 en a aussi profité pour remettre à sa place l'entraîneur de l'Atlético, Diego Simeone. Ce dernier s'était illustré par une célébration vulgaire du deuxième but des siens à l'aller, l'image a fait le tour du monde. la star de la Juventus n'a donc pas hésité à lui-même fêter son triomphe en mimant le geste du Cholo Simeone.

Reste à savoir si Ronaldo écopera lui aussi d'une amende de 20.000 euros




Par Le360 Sport
Le 13/03/2019 à 09h21