Hiba Abouk, ancienne compagne d’Achraf Hakimi vient de briser le silence. Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, l’actrice hispano-tunisienne confirme sa séparation avec le Lion de l’Atlas et réagit aux accusations de viol dont il fait l'objet.
«Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur bien connue qu’entraîne une séparation, et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraîne, un proche à qui je m’étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie », écrit-elle.
Cette dernière précise que leur séparation a eu lieu «bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliquée dans les médias».
Abouk dit se sentir déshonorée par cette affaire et indique qu’il faut «faire confiance à la bonne conduite de la justice».
Elle assure néanmoins que «compte tenu de la gravité de l’accusation», être «toujours du côté des victimes ».
Enfin, Hiba Abouk, qui a été en couple pendant cinq ans avec l’international marocain, pour trois ans de mariage, appelle surtout au respect de sa vie privée et ainsi que de celle de ses deux enfants Amin (3 ans) et Naím (13 mois).