Filinfo

Foot

Sadio Mané a failli signer au Barça

Un duel Mané-Messi en LDC UEFA. © Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant sénégalais de Liverpool a failli faire partie de l’effectif blaugrana cette saison. Le vice-champion d’Afrique a été proposé aux dirigeants barcelonais en cas de départ de Lionel Messi. Mais ce dernier est finalement resté en Catalogne, faisant ainsi capoter le transfert de Mané.
A
A

Le FC Barcelone a failli faire signer le premier Sénégalais de l’histoire du club catalan. L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, aurait en effet été proposé aux dirigeants catalans en cas de départ de Lionel Messi, selon des informations révélées par le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo et reprises par nos confrères de sports.fr, dans un article publié ce dimanche 27 septembre.

C’est l’agent de l’attaquant sénégalais, auteur d’un parcours remarquable en compagnie de Liverpool avec lequel il a notamment remporté la Ligue des champions en 2019, qui a proposé le joueur aux responsables du Barça. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone connaît d’ailleurs très bien Sadio Mané puisqu’il l’a entraîné lorsqu’il était coach de Southampton.

Mais même si la Pulga avait définitivement quitté le Barça, rien ne nous dit que l’entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, aurait accepté un tel départ. «Même constat du côté de Sadio Mané, qui aurait quitté alors une équipe avec laquelle il a remporté coup sur coup la Ligue des Champions et le titre de champion d’Angleterre», ajoutent nos confrères, qui estiment qu’un tel transfert demeurerait toutefois peu probable.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous