«L’équipe nationale est déterminée à donner le meilleur d’elle-même sur les plans physique et mental», a-t-il déclaré à la presse au terme de la dernière séance d’entraînement du Onze national avant le match prévu au stade Gelora Bung Tomo de Surabaya.
Le technicien marocain a mis l’accent sur la nécessité d’améliorer l’efficacité offensive face à la sélection iranienne.
«Nous espérons réussir à traduire les opportunités qui s’offriront à nous, car plus nous progressons dans la compétition, plus les matchs seront difficiles», a-t-il dit.
«L’Iran est une équipe solide sur le plan physique. Nous devons démontrer nos qualités physiques et améliorer notre efficacité devant le but», a-t-il ajouté.
Pour sa part, l’attaquant Zakaria Ouazane a mis en exergue le niveau de concentration de la sélection nationale et l’esprit d’équipe qui règne parmi les joueurs. «L’équipe nationale tentera d’écrire l’histoire», a fait valoir le joueur d’Ajax Amsterdam.
L’équipe du Maroc a terminé la phase de poules en tête du groupe A avec 6 points (2 victoires et une défaite), tandis que l’Iran s’est classé 3ème du groupe C (6 points/2 victoires et une défaite).