Filinfo

Foot

Saniat R'mel deviendra-t-il le stade Mohamed Abarhoun?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Moghreb de Tétouan compte bien pouvoir rendre hommage à son ancien capitaine, Mohamed Abarhoun, décédé récemment. Il a demandé au Conseil de la ville de lui permettre de rebaptiser le stade de Saniat R'mel en son nom.
A
A

Les hommages se poursuivent, un peu partout, après la disparition regrettable et dramatique de Mohamed Abarhoun. Et c'est son ancien club au Maroc qui souhaite lui faire l’un des meilleurs hommages. Les dirigeants tétouanais espèrent rebaptiser le stade de la ville qui accueille les matchs du MAT au nom de l’enfant du club, comme nous le rapporte Al Massae daté du 7 décembre. Une demande officielle en ce sens a été adressée au Conseil de la ville du nord. Le MAT souhaite ainsi immortaliser les grands services que son ancien capitaine lui a rendus, et ce durant de nombreuses années. 

Dans sa lettre adressée à la commune de Tétouan, le Comité directeur du club a mis l’accent sur les qualités du joueur qui était l’un des plus disciplinés. Mohamed Abarhoun était un exemple pour les jeunes joueurs, que ce soit sur le terrain ou à l’extérieur. 

Les dirigeants du MAT veulent profiter de cette période où le stade Saniat R'mel est fermé, pour travaux et pour renouveler sa pelouse. Ils ont ainsi demandé aux conseillers de la ville de penser à ce que le jour de la réouverture soit aussi l’occasion pour annoncer le changement de nom. 

Par ailleurs, le club a préféré rester à Rabat à la suite de sa défaite en ouverture du championnat face au Chabab de Mohammedia. Et pour cause, le MAT affronte ce mardi l’AS FAR sur la pelouse du Complexe Moulay Abdallah pour le compte de la deuxième journée de la saison. Les dirigeants du club évitent ainsi un retour et un aller-retour qui serait très fatigant pour la formation. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous