Recruté lors de la fenêtre hivernale des transferts par la Lazio, Reda Belahyane n’a pas encore fait son baptême de feu avec la Squadra romaine. La direction du club de la capitale italienne s’impatiente de voir le Lion de l’Atlas à l’œuvre.
Selon Il Messaggero, le président Claudio Lotito va rencontrer l’entraineur Marco Baroni, pour accélérer l’intégration rapide du milieu de terrain marocain, dès la prochaine sortie des Laziali, face à Venise.
L’effectif de la Lazio est à court pour les journées à venir, en raison des nombreuses blessures contractées ces dernières semaines. L’objectif principal reste de décrocher une place pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
Une intégration qui pourrait s’avérer facile dans la mesure où le technicien italien connait bien Reda Belahyane pour l’avoir coaché à son arrivée à Vérone en janvier 2024.
Lire aussi : Entre ambition et détermination, les premiers mots de Reda Belahyane à la Lazio
Ce qui est sûr, c’est que l’ancien milieu de terrain de Nice ne tardera pas à faire son apparition sous le maillot de la Lazio de Rome qui évoluera en déplacement ce samedi 22 février contre Venezia FC.
Son intégration dans la formation romaine et son temps de jeu en championnat italien décideront sans aucun doute de sa sélection par Walid Regragui pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars et pour les échéances à venir.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte