Depuis son arrivée à la Lazio en provenance de l’Héllas Vérone dans les derniers heures du mercato, Reda Belahyane n’a disputé que des bouts de matchs, sous ses nouvelles couleurs.
Pire encore: il ne figure même pas sur la liste UEFA pour disputer l’Europa League, alors que les départs de Castrovilli et Akpa-Akpro auraient pu lui ouvrir la voie.
Jusqu’ici, l’entraîneur Baroni a toujours porté son choix sur d’autres joueurs comme Mattéo Gendouzi, Matías Vecino ou encore Nicolò Rovella dans l’entrejeu.
Lire aussi : La direction de la Lazio s’impatiente pour Reda Belahyane
Selon Sky Sport, une réunion est prévue entre le technicien et le président Lotito pour évoquer le cas Belahyane, avec un objectif clair: relancer le joueur et valoriser le transfert estimé à près de 10 millions d’euros.
Ces échanges devraient permettre au milieu Marocain de voir son temps de jeu augmenter dans les prochaines semaines à venir.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte