L’entraîneur italien, Marco Baroni, est revenu sur la première apparition, du Lion de l’Atlas, Reda Belahyane, contre Venezia (0-0), à l’occasion de la 26ème journée du championnat italien, la Serie A, après son entré en jeu à quelques minutes de la fin de la première période.
«Reda est très jeune, il a un avenir prometteur. Il a de la personnalité et n’a pas peur. C’est déjà un facteur important pour intégrer une équipe de ce niveau, avec des performances et des matchs d’une telle exigence. Il doit jouer avec ce courage et, à travers cela, centrer son jeu sur sa performance», a-t-il dit.
Par ailleurs, le numéro 21 est entré en jeu à la 84ème minute de la rencontre, en remplaçant son coéquipier nigérian Fisayo Dele-Bashiru.
Reda Belahyane s’est engagé avec la Lazio jusqu’en juin 2029, soit pour les quatre prochaines saisons, après une première partie de saison réussie avec Vérone, où il a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues et délivré 2 passes décisives.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte