La Juventus tente de régler ses derniers dossiers mercato. Nico Gonzalez veut rejoindre l’Atlético de Simeone, et la Juve espérait récupérer Nahuel Molina en échange. Mais selon La Gazzetta, ce dernier ne souhaite pas quitter Madrid, bloquant ainsi l’opération.
Et avec un marché qui se referme le 1er septembre, la Juve n’a pas le temps de tergiverser et étudie déjà d’autres pistes, dont celle menant à Noussair Mazraoui.
Le défenseur marocain de Manchester United a signé son retour de blessure le 30 août dernier face à Burnley (3-2). Auteur d’une prestation solide, il a rapidement rassuré les supporters mancuniens, heureux de le retrouver aux affaires.
Et selon la même source, Igor Tudor et la direction du club italien ont fait du Marocain une priorité pour renforcer les couloirs turinois.
Lire aussi : Manchester United: Noussair Mazraoui a rejoué et rassuré
Sa polyvalence et son expérience séduisent le technicien croate, qui souhaite un joueur capable de répondre présent aussi bien dans le travail défensif que dans la projection offensive.
Toujours d’après La Gazzetta, la formule envisagée serait un prêt, une opération qui permettrait à la Juve de répondre à ses besoins immédiats tout en ménageant ses finances.
D’autres noms comme Arnau Martinez (Girona) ou Edon Zhegrova (Lille) sont également suivis, mais c’est bien Mazraoui qui figure en tête de la short-list turinoise.








