Très peu utilisé par l’entraineur Marco Baroni depuis son arrivée à la Lazio Rome lors de la fenêtre hivernale des transferts, Reda Belahyane serait dans le viseur du club anglais de Chelsea à la recherche d’un milieu défensif de la trempe de l’ancien niçois.
A en croire le media espagnol TodoFichajes, les Blues auraient jeté leur dévolu sur le néo-Lion de l’Atlas pour renforcer leur compartiment médian pour la saison prochaine.
«Le club londonien cherche à renforcer son milieu de terrain et considère Belahyane comme la personne idéale pour renforcer son équipe,» peur-on lire dans un article du media spécialisé du mercato.
Lire aussi : Lazio: réunion prévue entre Baroni et Lotito au sujet de Reda Belahyane
Reda Belahyane (20 ans) qui n’a pas été convoqué par Walid Regragui au rassemblement des Lions de l’Atlas en mars pour manque de compétitivité, espère trouver rapidement du temps de jeu pour pouvoir jouer sa première Coupe d’Afrique au Maroc.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte