Reda Belahyane devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato hivernal. Suivi par plusieurs clubs européen, c’est surtout l’Inter Milan qui fait montre d’un grand intérêt pour ce jeune milieu défensif.
Ce lundi 14 octobre, Calciomercato affirme que le Lion de l’Atlas est l’une des grandes priorités des Nerazzurri ayant eu l’aval de leur propriétaire américain pour engager de nouveaux joueurs.
«Parmi les noms en tête des dossiers figure celui de Reda Belahyane, milieu de terrain né en 2004 découvert et lancé par Vérone», indique le média italien spécialisé qui titre: «Coup de projecteur sur Belahyane: le milieu de Vérone a envoûté les Nerazzurri».
L’inter le suit de près
Le renouvellement de l’Albanais Kristjan Asllani évoluant au même poste que le Marocain ne devrait pas constituer un obstacle pour l’enrôlement de ce dernier, selon la même source.
Et d’observer: «l’Inter suit Belahyane chaque semaine et ce n’est pas une approche que les Nerazzurri consacrent à un profil quelconque. Le milieu de terrain de Vérone est apprécié pour son attitude, sa personnalité et son potentiel».
Reda Belahyane est né le 1er juin 2004 à Aubervilliers, en France. Il est détenteur de la double nationalité franco-marocaine. Après avoir défendu les couleurs des Bleus U18, il a opté pour les Lions de l’Atlas. Il se trouve actuellement au Maroc après avoir été convoqué pour la première fois par Walid Regragui pour la double confrontation Maroc-Centrafrique.