Mercato: Vérone refuse l’offre de la Lazio pour Belahyane

La piste Lazio se refroidit considérablement pour le milieu de terrain Reda Belahyane. Vérone a refusé la proposition du club de Rome.

Le 16/01/2025 à 18h26

Le Hellas Vérone a refusé l’offre de la Lazio Rome pour le Lion de l’Atlas Reda Belahyane. C’est ce qu’affirme La Gazzetta dello Sport, ce jeudi 16 janvier.

Il était question d’un prêt jusqu’à la fin de saison avec obligation d’achat à 13,5 millions, comme le rapporte le média italien.

Reda Belahyane, natif d’Aubervilliers en France, est, pour rappel, sous contrat jusqu’au 30 juin 2028.

Cette saison, il compte 19 apparitions en Serie A pour 2 passes décisives.

La Lazio occupe actuellement la quatrième place du classement de Serie A avec 36 points (11 victoires, 3 nuls et 6 défaites), alors que Vérone est 17e avec 19 points (6 victoires, 1 nul et 13 défaites), à une longueur du premier relégable.

Par Salwa Hosni
Le 16/01/2025 à 18h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800