Filinfo

Foot

Supercoupe de la CAF: le Raja demande un report

Le trophée de la supercoupe d'Afrique. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca a publié un communiqué dans lequel il demande le report de la finale de la Supercoupe de la CAF, face à Al Ahly.
A
A

Alors que la Confédération africaine de football (CAF) a fixé le 22 décembre comme date de la finale de la Supercoupe d’Afrique opposant Al Ahly au Raja, les Verts ont officiellement demandé un report.

Le club présidé par Anis Mahfoud évoque les raisons suivantes: une série de joueurs se trouvent au Qatar où ils disputent la Coupe arabe des Nations (30 novembre-18 décembre) avec les Lions de l’Atlas A’.

Il s’agit de Mohamed Nahiri, latéral gauche, Abdelilah Hafidi, milieu de terrain, et Anas Zniti, gardien de but, qui ne pourront donc pas effectuer de stage de préparation avec les Verts.

La deuxième raison évoquée par les dirigeants du Raja, ce sont les difficultés liées au transport. Le club évoque la fermeture des frontières, en vigueur dans le royaume, et le délai imposé par la CAF, jugé trop court.

Vainqueur de la Coupe de la CAF, le Raja est opposé au double champion d’Afrique en titre, pour tenter de glaner une troisième Supercoupe historique, après celles de 2000 et 2019.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous