Les saisons passent et se ressemblent pour l’AS FAR qui vient une nouvelle fois de limoger son entraîneur. Abderrahim Talib paie ainsi le démarrage poussif et très moyen des R'batis. Il était pourtant venu la saison dernière et avait tracé une feuille de route claire, étalée sur plusieurs exercices. Le quotidien Al Massae, dans sa livraison du 31 décembre explique que le public réclamait certes un changement.
Abderrahim Talib devient ainsi le 20e entraîneur limogé par l’AS FAR sur les 15 dernières saisons. Rien que durant la saison 2014/2015, trois entraîneurs s'y sont succédé. Ils sont très rares les techniciens qui ont survécu toute une saison sur le banc des rouge et noir. M’hamed Fakhir est d’ailleurs l’une de ces exceptions, lui qui a passé presque trois saisons avec le club. Arrivé en 2003, l’ancien Rajaoui a connu de belles années avec l'AS FAR. Fakhir est reparti en 2005 avec un titre de champion, une Coupe du trône et une Coupe de la CAF.
Après lui, Henri Stambouli a pris les rênes, mais il a lui aussi passé le relais à Mohamed Milani qui a dirigé le club en 2006/2007 et a remporté une Coupe du trône. Feu Mustapha Madih est arrivé ensuite et, en une saison, a gagné un titre de champion du Maroc et une Coupe du trône.
Walter Meeuws a pris le banc durant la saison 2009/2010, après un bref retour de Fakhir qui a quitté son poste à la suite d’une maladie. Le Belge a pu gagner une nouvelle Coupe du trône, le dernier titre pour le club, avant de céder sa place à Aziz El Amri.
Rachid Taoussi a, lui, commencé la saison 2012/2013 avant de rejoindre le banc de l’équipe nationale. Il a été remplacé par Abderrazak Khaïri qui n’a pas duré non plus, malgré la bonne prestation et une honorable troisième place au classement.
Milani est revenu et après lui Rachid Taousi a fait également son retour avant de repartir après quelques matchs durant la saison 2014/2015 laissant sa place à Khalil Boudraa. José Romao, le Portugais passé aussi par le banc du Wydad et du Raja, est resté pendant 21 matchs chez l'AS FAR.
Abdelmalek El Aziz, enfant du club, a lui aussi eu sa chance et malgré les bonnes prestations, il a été viré pour être remplacé par El Amri qui a été rapidement remercié avant d’engager une nouvelle fois Abderrazak Khairi. Le retour de Fakhir a lui aussi été très bref pour la saison 2018/2019.