Mission accomplie pour l'équipe féminine de l'AS FAR! Trois victoires lors du tournoi UNAF et une qualification pour les Militaires. Après cet exploit, les dames de l’ASFAR représenteront la zone nord-Afrique en LDC de la CAF.
A égalité avant la dernière rencontre de la compétition avec le club égyptien de Toutankhamon, les dames de l’AS FAR devaient impérativement remporter le match. Elles ont dominé leur vis-à-vis (1-0) et ont raté un pénalty.
Lors de ce tournoi, l’AS FAR a disposé du club algérien d’Akbou (4-0) et de l’équipe tunisienne de Sousse par 5 à 0 avant de jouer une sorte de finale face aux égyptiennes qui comptaient également deux victoires.
Pour rappel, le club rabati est le seul représentant du Maroc à avoir remporté la CAF Women's Champions League, ce fut en 2022, et a également décroché la troisième place en 2021 et en 2023.
Le pays hôte de la quatrième édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 sera désigné lors de l’Assemblée Générale qui aura lieu à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, le 10 octobre prochain.