Filinfo

Foot

Très convoité, Eduardo Camavinga veut jouer au Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Convoité par quasiment l’ensemble des grands clubs européens, Eduardo Camavinga, une jeune pépite rennaise de 17 ans, a choisi d’aller au Real Madrid, si jamais il quitte la France.
A
A

Eduardo Camavinga, et malgré ses 17 ans, a déjà été pendant toute la saison un cadre incontournable du Stade rennais. Cette pépite est convoitée par l’ensemble des grands clubs européens et a même fait la Une du quotidien sportif zspagnol AS ce dimanche 31 mai. On y apprend que le jeune milieu de terrain aurait donné sa préférence au Real Madrid en cas de départ cet été. Une information largement reprise en France. 

Le site d’informations d’Eurosport rapporte que le quotidien espagnol précise néanmoins que le Real, qui n'est pas encore entré en contact avec le Stade rennais, doit dégraisser avant d'espérer négocier l'arrivée du précoce milieu de terrain d'origine angolaise.

Le club présidé par Florentino Perez espère encore vendre cet été James Rodriguez, Bale, Odriozola ou encore Mariano Diaz pour avoir assez de fonds et entrer en négociation avec le Rennes. Eduardo Camavinga pourrait coûter 50 millions d'euros au Real Madrid. 

Pour rappel, le jeune milieu de terrain n’était pas encore français en début de saison. Ce n’est qu’après avoir montré l’étendue de son talent qu’il fut naturalisé en novembre dernier. Son contrat avec Rennes court jusqu'en 2022, Camavinga a permis au club de se qualifier pour la Ligue des champions. D'ailleurs, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, a expliqué qu’en cas d’échec des négociations avec Manchester United pour Paul Pogba, il se rabattrait sur le milieu rennais. 
 
Pendant ce temps, les dirigeants du club français restent cependant convaincus que le joueur va rester une saison supplémentaire avec eux.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous