Turquie: l'Allemand Gomez quitte le Besiktas à cause de la situation politique du pays

DR

L'attaquant international allemand, Mario Gomez, va quitter la Turquie en urgence. En cause: le coup d'état raté et la situation politique sensible du pays.

Le 20/07/2016 à 17h20

Sur sa page Facebook, l’ancien buteur du Bayern Munich, Mario Gomez, a annoncé que sa décision de quitter le Besiktas et son magnifique public est liée à la situation politique du pays. L’instabilité actuelle  dans ce pays a  poussé le buteur de la Mannschaft à aller sous des cieux plus cléments.

D’autant plus que les clubs se bousculent pour faire signer l’ancien joueur de la Fiorentina. Manchester United, Wolfsburg et Arsenal sont sur le coup et peuvent remercier les putschistes, au grand dam des supporters du Besiktas.

"Il n'existe aucune autre raison de quitter ce club à part  la situation politique très aléatoire de la Turquie. Je quitte ce pays que j'admire et que j'aime beaucoup malgré moi. J'espère rejouer pour le Besiktas un jour." A t-il annoncé sur sa page Facebook officielle.

It was a difficult decision that I had to think about a lot. I have to tell you Besiktas fans personally that it is very...

Posted by Mario Gomez on Wednesday, July 20, 2016

Le 20/07/2016 à 17h20