Filinfo

Foot

Ultras du Raja et Ziyat signent la paix des braves

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Raja et les représentants des ultras verts ont convenu, d’un commun accord, de ne pas se crêper le chignon. Ils vont plutôt s'atteler à bien préparer la saison prochaine dans la sérénité et procéder à de nouveaux recrutements de bons joueurs.
A
A

Les ultras du Raja ont réitéré leur confiance dans le président du Raja, Jawad Ziyat, qui bénéficiera d’un état de grâce jusqu'à la fin de la saison, à condition de procéder à de nouveaux recrutements qui permettront au club de conquérir de nouveaux titres, indique le quotidien Assabah du weekend des 23 et 24 mars.

Pour gagner la bataille des cœurs, Jawad Ziyat s’est entretenu avec les représentants des ultras en vue de les associer à la réflexion sur les pistes de sortie de la crise que traverse le club.

Parmi les solutions évoquées, on retrouve le recrutement de six joueurs afin de renforcer l’actuel effectif qui s’est affaibli au fil des semaines et des matchs, au point que le club risque de vivre une année blanche, à moins de remporter la finale de la Supercoupe d’Afrique contre l’Espérance de Tunis, le 29 mars à Doha, pour sauver la saison.

Cependant, les représentants des ultras ont émis une réserve sur Said Cherrami. Ce dernier, membre du comité du club, serait pressenti pour remplacer feu Rachid Boussairi.

Le reste des matchs de la Botola ne sera pas de tout repos pour le Raja qui lorgne une deuxième place synonyme de qualification à la Champions League africaine. Pour ce faire, le Raja doit vaincre le Kawkab de Marrakech, le 3 avril pour le compte de la 23e journée de la Botola, avant d’enchainer contre l’Olympique de Safi et le Chabab Rif Al Hoceima, lors des 24e et 25e journées.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous