Un Blaugrana drague la femme d’une star et lui casse le nez

DR

Un ancien joueur du FC Barcelone a cassé le nez d'un chanteur en boîte de nuit à Istanbul après avoir dragué sa femme. La classe.

Le 11/10/2018 à 11h59

Arda Turan est dans de beaux draps. Le joueur de Istanbul BB, prêté par le FC Barcelone, a cassé le nez du célèbre chanteur turc Berkay en boîte de nuit.

Selon la presse locale, la bagarre a éclaté lorsque l’artiste s’est aperçu que l’ancien milieu de terrain de l’Atlético Madrid draguait sa femme.





Agacé par le comportement d'Arda Turan, Berkay a voulu régler ça “d’homme à homme”. Selon les journaux turcs, l’homme aux 100 sélections avec la Turquie a donné un coup de poing au chanteur et lui a alors cassé le nez. 

Turan a démenti les faits rapportés par la presse dans une story Instagram, mais précise ne pas pouvoir en dire plus pour le moment...énigmatique.

Le joueur se serait rendu ensuite à l’hôpital pour s’excuser auprès de Berkay, lui confiant notamment qu'il ignorait que c'était sa compagne. La femme de berkay, Özlem Ada Sahin a annoncé au site turc NTV que, suite à cette bagarre, les médecins ont dénombré 15 fractures à son mari.





Conor McGregor Vs Khabib Nurmagomedov, suite et fin.




Par Le360 Sport
Le 11/10/2018 à 11h59