Un club saoudien aurait formulé une offre officielle pour Hakim Ziyech, milieu de terrain de Chelsea, selon le journaliste italien Rudy Galetti. Le ministère saoudien des sports s’activerait même pour faciliter l’arrivée du Lion de l’Atlas.
Le journaliste affirme que le joueur, également suivi par de nombreuses formations européennes dont le Paris Saint-Germain, souhaiterait quitter Chelsea en fin de saison.
Pour rappel, toutes les conditions semblaient réunies pour le prêt du demi-finaliste du Mondial 2022 au PSG, cet hiver. Le joueur avait fait le déplacement à Paris et passé sa visite médicale. Mais un improbable imbroglio a fait capoter l’opération.
Chelsea a commis plusieurs erreurs dans l'envoi au PSG des documents administratifs nécessaires à l'enregistrement du contrat. Résultat: l'heure de clôture du mercato en France a été ratée.
Le club parisien a néanmoins tenté de plaider sa cause en déposant un recours auprès de la LFP (Ligue de football professionnel), mais la commission juridique de l'instance l'a rejeté.