Filinfo

Foot

Un jeune prodige d’origine marocaine opte pour la Norvège

Oussama Sahraoui a choisi de jouer pour la Norvège. © Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération norvégienne de football a réussi à convaincre le jeune Oussama Sahraoui de porter les couleurs de la sélection norvégienne. Il vient d’être convoqué pour un stage de préparation de la sélection des moins de vingt ans. Les détails.
A
A

Et un autre talent de perdu pour les Lions de l’Atlas. Le jeune Oussama Sahraoui, qualifié de jeune prodige du football scandinave, vient d’être convoqué par la Fédération norvégienne de football pour porter le maillot de la sélection des moins de vingt ans, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 28 juillet. Cette convocation intervient au moment où le directeur technique national, Osian Roberts, a tenté depuis une semaine de prendre contact avec le jeune joueur.

La nouvelle est d’autant plus cruelle pour le Maroc que Oussama Sahraoui a déjà porté les couleurs de la sélection nationale. Il s’agit de l’équipe du Maroc des moins de 18 ans, détaillent nos confrères arabophones. Selon Al Massae, qui a révélé la tentative d’Osian de convaincre Sahraoui de porter les couleurs du Maroc, les médias norvégiens ont eu vent de l’affaire ce qui a poussé la fédération de ce pays nordique à convoquer le jeune joueur.

Al Massae rappelle par ailleurs qu’Oussama Sahraoui est le plus jeune joueur à évoluer en première division du championnat de Norvège. Il joue pour le club de Valerenga et a marqué son premier but avec son équipe la semaine dernière. Oussama Sahraoui est âgé de 19 ans et a rejoint son club actuel en 2014 où il a peaufiné sa formation de footballeur professionnel. Il évolue au poste de milieu offensif et s’est plusieurs fois distingué par ses passes décisives de haute volée.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous