Un joueur KO en plein match sous les yeux de Romain Saïss

DR

Hier soir, l'équipe de Romain Saïss, Wolverhampton, recevait le Slovan Bratislava (1-0) en Ligue Europa. Un match marqué par une grosse frayeur quand le défenseur Kenan Bajric a perdu connaissance sur le terrain après avoir reçu un coup de pied au visage.

Le 08/11/2019 à 10h22

Grosse frayeur hier soir sur le terrain de Wolverhampton. À la 78e minute du match de Ligue Europa entre les Wolves et le Slovan Bratislava, le coéquipier de Romain Saïss, Raul Gimenez, tente de reprendre un centre en amorçant un ciseau retourné.

Malheureusement, en effectuant son geste, l'attaquant mexicain heurte violemment le visage du défenseur slovène Kenan Bajric, qui perd connaissance et s'écroule.

 


Paniqués face à cette scène terrifiante, les joueurs présents autour de Bajric réclament l'intervention des équipes médicales en urgence. Les soigneurs resteront 12 minutes au chevet du défenseur avant de l'évacuer sur civière avec une minerve autour du coup.

Sous les yeux de Romain Saïss resté sur le banc, Wolverhampton finit par remporter le match dans les 12 minutes de temps additionnel (1-0), sur un but de... Raul Gimenez.


Par Le360 Sport
Le 08/11/2019 à 10h22