Filinfo

Foot

Un mandat d'arrêt international émis contre Robinho

© Copyright : DR
L'ancien attaquant international brésilien Robinho a vu une demande d’extradition et un mandat d’arrêt international être émis contre lui, ce mardi 15 janvier.
A
A

Une demande d’extradition et un mandat d’arrêt international ont été émis contre le Brésilien Robinho. à en croire Sky Sports, ils ont été transmis par le parquet de Milan au ministère italien de la Justice, ce mardi 15 février.

C’est le 19 janvier que l’ancien attaquant du Real Madrid avait été condamné à 9 ans de prison pour une affaire de viol en réunion. Les faits datent de janvier 2013 et s’étaient déroulés dans une boite de nuit milanaise. Le joueur évoluait alors au Milan AC.

Âgé de 38 ans, Robinho ne sera pas remis tout de suite à la justice italienne. La Constitution brésilienne n’autorisant pas l’extradition de ses citoyens, il sera toutefois arrêté dès qu’il quittera son pays, à condition qu’il se rende dans un pays ayant des accords avec l'Italie prévoyant l'extradition.

Robinho et cinq de ses amis auraient ainsi fait boire une jeune femme de nationalité albanaise âgée de 22 ans, la rendant inconsciente et incapable de résister, avant d’avoir des rapports sexuels avec elle.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous