Filinfo

Foot

Un Marocain nommé sélectionneur des Comores

© Copyright : DR
Après le départ d’Amir Abdou, la Fédération de Football des Comores (FFC) tient son nouveau sélectionneur. Et c'est le Franco-Marocain, Younes Rachid Zerdouk, qui est nommé à la tête des Cœlacanthes.
A
A

Les Comores tiennent leur nouveau sélectionneur. Le Franco-Marocain Younes Zerdouk a été nommé à la tête des Cœlacanthes à la place d'Amir Abdou, qui dirige désormais la sélection mauritanienne. 

Zerdouk est un ancien joueur professionnel. Natif de Joigny, ville située dans le département de l'Yonne dans la région de Bourgogne. Il était l’adjoint du sélectionneur Amir Abdou.

Le technicien de 48 ans a eu plusieurs expériences. Il a passé sept années à Lierse, en Belgique, en tant que directeur de l’Académie Jean-Marc Guillou, puis il a occupé diverses responsabilités dans des académies et clubs en Belgique comme le K Lierse SK mais aussi en Égypte.

Avec les Cœlacanthes, il aura comme adjoint Djamel Bakar, ancien international comorien, passé par l'AS Monaco ou encore le Montpellier Hérault SC. 

Le nouveau staff effectuera ses débuts durant la prochaine trêve internationale, où les Comores affronteront en amical l’Éthiopie, le 25 mars prochain. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous