Un prétendant déjà à l'affût pour Vahid Halilhodzic?

Vahid Halilhodzic.

Vahid Halilhodzic.. DR

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas aurait reçu une offre d’un prestigieux club africain.

Le 14/08/2022 à 19h53, mis à jour le 14/08/2022 à 19h56

Vahid Halilhodzic a quitté, jeudi dernier, son poste de sélectionneur de l’équipe nationale. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé s'être séparée à l'amiable du Franco-bosniaque, en poste depuis trois ans, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, à laquelle les Lions de l'Atlas participeront.

C’est la troisième fois de sa carrière que le «Coach Vahid» est remercié après avoir qualifié une équipe au Mondial, après la Côte d'Ivoire et le Japon.

Mais le technicien de 69 ans pourrait rebondir rapidement. À en croire des informations en provenance d’Égypte, Al Ahly aurait proposé à Halilhodzic de prendre les commandes de son équipe première dès la saison prochaine.

Les Cairotes, battus en finale de la Ligue des champions contre le Wydad, vont probablement perdre le titre de champion d’Égypte aux dépens du Zamalek. Les Diables Rouges sont troisièmes du championnat égyptien à 10 longueurs de retard des Chevaliers Blancs.

La direction du club de la capitale ne serait pas convaincue par le successeur de Pitso Mosimane, Ricardo Soares, qui risque de quitter son poste à la fin du championnat, début septembre.

Par Le360 Sport
Le 14/08/2022 à 19h53, mis à jour le 14/08/2022 à 19h56