Vahid charge Hadji de superviser les Locaux durant le CHAN

DR

Kiosque360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a chargé son adjoint, Mustapha Hadji, d’observer les joueurs de l’équipe nationale des locaux. Il s'agit de trier les meilleurs botolistes parmi les participants au Championnat d’Afrique des joueurs locaux, qui démarre dimanche prochain.

Le 10/01/2021 à 20h46, mis à jour le 11/01/2021 à 02h09

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a mandaté son adjoint, Mustapha Hadji, pour observer un certain nombre de joueurs de l’équipe nationale des joueurs locaux qui prendront part aux phases finales du Championnat d’ Afrique des nations (CHAN). Une compétition dont le Maroc est champion en titre et dont le coup d'envoi sera donné le 17 janvier courant, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du lundi 11 janvier.

Le sélectionneur franco-bosniaque des Lions de l’Atlas a demandé à Hadji de lui préparer des rapports détaillés sur cinq joueurs en particulier. Il s’agit du latéral gauche de la Renaissance de Berkane, Abdelkrim Baaddi, qui conserve toutes ses chances de gagner sa place de titulaire en équipe nationale première, à cause notamment de la baisse du niveau de Hamza Mendyl.

Outre Baaddi, Mustapha Hadji devra également surveiller de près le joueur du Wydad de Casablanca Yahya Jabrane, le gardien de but de l’Ittihad de Tanger Hicham El Mejhad en plus du du duo rajaoui représenté par Soufiane Rahimi et Abdelilah Hafidi, explique Al Ahdath. Rappelons qu’au total, Houcine Ammouta a choisi trente-trois joueurs pour prendre part au prochain CHAN qui aura lieu au Cameroun.

Par Ismail El Fassi
Le 10/01/2021 à 20h46, mis à jour le 11/01/2021 à 02h09