Antoine Griezmann fait partie de cette catégorie de joueurs qui savent tout faire. Doté d'un excellent jeu de tête malgré sa petite taille, le profil de l'ancien de la Real Sociedad fait saliver plus d'un club. Et notamment le PSG, qui était prêt à payer la clause libératoire du joueur fixée à 65 millions d'euros.
Grizi renouvelle avec son équipe, et peut désormais se focaliser sur l'Euro, avec un moral au beau fixe. D'ailleurs, il a confié ses sentiments suite à ce renouvellement dans le communiqué de l'Atlético Madrid. "Je suis très content, et très heureux de continuer ce projet avec cette famille. Chaque année j'essaye de m'améliorer, le club et mon coach et mes partenaires me le permettent", a-t-il dit.
Les Colchoneros n'ont pas indiqué si la clause libératoire du joueur a changé après ce renouvellement, mais une chose est sure, c'est que Griezmann poursuivra sa progression aux côtés de grands joueurs, et sous la houlette d'un coach qui a fait éclore tout son talent. A moins que le PSG ait envie de faire des folies ...
