La photo de Badou Zaki est collée sur un mur du siège du RCD Majorque. Un hommage a été rendu à toutes les légendes ayant marqué l'histoire du club. Parmi-eux, se trouve le légendaire gardien de but marocain.
Zaki a laissé une trace indélébile dans l'histoire du Real Majorque, qu'il a rejoint en 1986 et dans lequel il est resté jusqu'en 1992. Ce fut d'ailleurs sa seule expérience à l’étranger en tant que joueur.
Durant cette période, il a tout vécu ou presque. La relégation au bout de la saison 87-88, la remontée l’année suivante, et le retour en première division, glanant le trophée Zamora de la Liga2 en 1989, qui récompense le meilleur gardien de la saison. Et puis, une finale de Coupe du roi, perdue en 1991 face à l’Atlético de Madrid (1-0).
Capitaine de Majorque, Zaki s’est illustré par son professionnalisme et sa discipline. Il a défendu les couleurs du club pendant 161 matchs de championnat. Il est également resté dans l'histoire du football comme étant le premier gardien de but à avoir arrêté un penalty de l'ex défenseur néerlandais du FC Barcelone, Ronald Koeman, considéré à l'époque comme “infaillible” dans l’exercice jusqu’au soir du 11 février 1990 au Camp Nou.