Vidéo. Clasico: Piqué-Ramos, le duel de caractères

Piqué et Ramos forment la charnière centrale de la Roja.

Piqué et Ramos forment la charnière centrale de la Roja. . DR

Gerard Piqué et Sergio Ramos partagent plusieurs points communs, au delà de composer la charnière centrale de la Roja. Les deux défenseurs centraux sont deux joueurs à caractère, qui laissent de côté leur amitié une fois sur la pelouse. Lors du Clasico, les deux joueurs ont eu des soirées assez semblables ... à un détail près.

Le 25/04/2017 à 18h31, mis à jour le 25/04/2017 à 23h10

Rires et sourires, les deux joueurs ont débuté le match sans pression. Mais au fil des minutes, la tension monte et le Clasico prend du rythme. Tacles, cartons, fautes d'arbitrages, buts et déceptions, les deux joueurs sont passés par toutes les émotions. Mais c'est finalement le Catalan qui a eu le dernier mot. 

Cette "rivalité" et "Trashtalk" a débuté sur les réseaux sociaux. Piqué est un sérieux client de Twitter, et ses commentaires sont relayés par plusieurs sites. Il n'hésite jamais à piquer le Real Madrid, et logiquement, le capitaine lui répond souvent dans les zones mixtes. Laissant de côté leurs affinités certainement présentes en équipe nationale ... et c'est tant mieux pour le football.


Le 25/04/2017 à 18h31, mis à jour le 25/04/2017 à 23h10