Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe arabe: les Lions de l'Atlas éliminés

© Copyright : DR
L'aventure se termine pour les Lions de l’Atlas en Coupe arabe. Les hommes de Houcine Ammouta ont été éliminés par l’Algérie, ce samedi 11 décembre, au terme de la séance fatidique des tirs au but (2-2, 5-3).
A
A

L'aventure des Lions de l'Atlas en Coupe arabe des nations de football (Qatar-2021) s'est arrêtée au tour des quarts de finale après leur défaite, samedi à Doha, devant les Fennecs algériens par 5 tirs au but à 3. Les deux équipes étaient à égalité 2 buts partout au terme du temps réglementaire et des prolongations.

Yacine Brahimi a ouvert le score pour les Verts à la 62è minute sur penalty, avant que Mohammed Nahiri ne remette les pendules à l’heure deux minutes plus tard. Lors des prolongations, Mohammed Belaili a redonné l'avantage aux Algériens (102è), mais le capitaine Badr Banoun a égalisé pour le Maroc à la 111è minute.

En demi-finales, l'Algérie croisera le fer avec le Qatar, pays hôte, qui s’est qualifié aux dépens des Emirats arabes unis (5-0).

La seconde demi-finale opposera l’Egypte à la Tunisie, vainqueurs respectivement de la Jordanie (3-1) et du Sultanat d'Oman (2-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • kiri
    Le 12 Dec. 2021 à 12h35
    c'est vraiment dommage, j'ai l'impression que nos lions ont joué apres coup seulement, et j'ai été tres decu par les : bencharki, el karti, haddad, azzaro, ou j'attendais bcp mieux et plus d'eux ....
    Est ce que la pression été trop haute ....
    Bravo aux fennecs ... et bonne continuation à eux.
  • ABOU IMANE
    Le 12 Dec. 2021 à 08h52
    Le Maroc est éliminé parles grosses Bourdes du gardien Zniti . Ce dernier ne mérite même pas une place dans une équipe de division nationale 2.
  • Youssef
    Le 12 Dec. 2021 à 07h49
    Les joueurs marocains avaient une pression telle qu'ils commettaient énormément de fautes et se trouvaient sanctionnés pour leur agressivité. Le sélectionneur, H. Ammouta, était aussi très tendu et ne communiquait pas la sérénité nécessaire dans ce genre de match.
    Certes l'équipe nationale était plus forte que la sélection algérienne, mais cette dernière était mieux organisée et moins agressive. Ca s'est joué sur des détails

    Nous restons fier de nos équipes nationales malgré tout. Ce n'est qu'un match de foot non déplaise aux caporaux.
  • Demain sera meilleur
    Le 11 Dec. 2021 à 22h39
    Le gardien manquait de concentration et il n'a arrêté aucun penalties.L"équipe algérienne n"a fait que empêcher le Maroc de jouer en occupant le milieu de terrain,L'équipe marocaine s'est adapté et était psychologiquement sur la défensive , très lente et elle a manqué d"agressivité sur le ballon d’où le 2eme but algérien et Un geste peu pro pour le penaltie,que des regrets..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous